Guide de démarrage rapide
OBDii- USB
Installation et branchement du cable OBDII
Télécharger le logiciel Gestionnaire de Triplogik Télécharger le logiciel Gestionnaire de Triplogik
©2017 Triplogik inc.
|
|
|
|
Matériel Alimentation 2 câbles d’alimentation électrique fournis avec le TL1000 Le choix d’adaptateur utilisé influencera considérablement la facilité d'utilisation de votre enregistreur de kilométrage au quotidien.   Nous recommandons vivement l’utilisation du cable OBDII, car il permet a l’enregistreur d'être alimenté en permanence. Pour plus d'informations sur l’installation du câble OBDII,  consulter la Support ou Vidéo Comment Faire
Où l’installer L'endroit recommandé est près de la colonne de fenêtre du côté du chauffeur. Cet endroit prévient les réflexions du soleil, et est à la portée de main pour faciliter l’accès et l’utilisation du bouton.
Montage et installation Nettoyer la surface où vous avez l’intention d’installer l'enregistreur. Enlever les pellicules protectrices du disque de maintien ( disque de caoutchouc noir sans adésif) Placez-le entre vos mains à quelques reprises pour le rendre moins collant. Placez le disque sous l’appareil et appliquez-le sur le tableau de bord à l’endroit que vous avez préalablement nettoyé.   Une fois le module est en place, installer le câble d'alimentation et branchez-le au TL1000. Nous vous suggérons de passer le câble d’alimentation de l'enregistreur par le côté gauche entre le joint du tableau de bord. Attachez et fixez l’excédent de câble à l'aide de l’attache serre-câble (ti-wrap).
Vidéo Des informations supplémentaires sont également  disponibles dans la section vidéo « comment faire » Accéder à la section Vidéo
Logiciel Installation Pour vous assurer d'avoir la toute dernière version, Triplogik Manager est fourni uniquement en ligne. Il vous suffit de télécharger et d'exécuter l'installation à partir du bouton Triplogik Manager Version 1.2.1.7 Date: Sep 2016 Note: Télécharger à votre PC le fichier d’installation TripLogikSetup.exe Voyez également ce qu'il y a de neuf Mot de passe Nous considérons la confidentialité de vos données comme primordiale et très  importante.  Afin de nous assurer que vos données de déplacements sont gardées en sécurité, nous cryptons les données enregistrées dans l’appareil en utilisant un mot de passe en tant que clé. Par défaut, le mot de passe n'est pas unique de sorte que toute personne ayant accès à votre appareil peut avoir accès à vos déplacements. Nous vous recommandons donc de changer le mot de passe le plus tôt possible. Brancher l'enregistreur à votre PC Démarrer le Gestionnaire Triplogik Manager Sélectionnez Enregistreur / puis changer mot de passe et suivez les instructions à l'écran. Conserver une copie du mot de passe et enregistrez votre appareil dans la section garantie du site. Veuillez noter qu'il est impossible qu’un utilisateur change le mot de passe sans connaître le mot de passe précédent. Ceci signifie que si l'enregistreur est perdu ou volé il ne sera plus utilisable. Pour récupérer le mot de passe existant, il nécessite de communiquer avec nous.   Dans certain cas l'enregistreur doit nous être retourné, ce qu'i peut entraîner des frais minimum.